Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Brice
13 octobre 2007

Ancien Livre d'Or

Ci-dessous, vous trouverez tous les messages envoyés par les fans de Brice, sur la 1ère version du site, avant que je ne fusse obligé de changer d'hébergeur et donc d'adresse Internet...

Encore merci à tous les fans,
d'avoir laissé un mot sur ce site
Et bonne glisse !

poussins

Coucou brice t'est super dans ton films voila c'est tout
Steph

Salut sa farte ?
Ton DVD il est comme toi trop cool !

Justine

Salut Brice sa fart,
tu sais depuis 2 moi j’ai l’impression
k’tu  fais trop ton craneur
j’tai casser
tu sais ta vrai dans de requin blanc
(faites en résine)
tu la trouvé dans ta vrais piqure
de requin faite en duplex
j’tai casser
aller  brice je glisse

Anne

hello brice !!!!
je m appelle Emilie, j ai 7 ans
et je suis fan de toi !!!!!!!!!
euh!!!!!!!!!non!!!!!!!!!!CASSER
mon papa ma acheter ton dvd et ta chanson
c est super!!!! j ai appris ta lecon de Casse !!!!
Je te laisse, tchou !!!!! et bonne CASSE
bizous

EMILY DE NICE !!!!!

salut brice tu es exelent
je t'adoreeeeeeee
a++++

Xavier

Slt ca farte?
ton  cite ? trop cool!!!

Stéphanie

ouai brice j'suis fan de toi
franchement personne sait mieu casser ke toi
au fet au passaje ...casser
et tu casses et tu casses!!!!!

ouai cest moi Sandra...

salut Brice, j'suis Nico d'bordeaux,
je sors un disque dans un mois,
cela te dirais te ne pas y participer...
ah, j't'ai cassé !!!!!!!

Nico, champion de la casse

Ton filme il est tros bien.
ta cassé tous le monde

Zoé ! ! !

salut brice sa farte ??
Léa

j aime bien quand tu casse
Céline

slt brice, ca farte ?
ca te dirais de ne pa venir
a ma boom demain soir ?
a jté cassé

Annie

salut brice
je trouve qu il est trop bien ton film
meme ma petite soeur qui a 5 ans
elle connait par coeur toutes tes répliques

Xavier

Yo brice sa farte
bah pas moi parce que jte vois a j't'ai casser
non franchement j'te quiffe a donf
mon prenom s'est Karine
chuie la renne de la rime
et pour moi t'es une mec super brancher
qui fais chier tout le monde parce que je bleuf
bon j'te laisse
j vais appeler une vrai copine
CASSER CASSER

Karine

salut sa farte?
moi sa gliss, je me présente, je mapelle cathice de nice,
la meilleure casseuse alors fait gaffe brice! ;)
gros gros bisoux

Cathice

brice brzite sa farte
sa farte ssez pour moi

Julia

salut brice
franchement j ai adorer ton film
c est exellent et je m en lasse pas
franchement je sais pas ou vous avez ete chercher
tout ca pour les cassage mais c es exellent...
continue comme ca franchement
je t adorais deja dans un gas une fille
continue comme ca t es geniale
et je fais une boom samedi soir
sa te dirais de pas venir
CASSE je rigole

Laetitia

salut brice
g kiffé ton film avc d potes ctété
on a fondé un fan club et on a pas arreter de casser les gens dans la rue alors nous on te dis fais un brice de nice2 avc Denicedenice
alé gesper t revoir sur les ecrans bientot l'homme jaune et noir!

Alain

tu es style alors refais un film!
André

sa farte moi c val g vien de nul par
mé g toujour la peche!
g kif po ton film ! CASSER !
g voudré bien te rencontré,
pour po avoir dotographe ! CASSER !
WAI BON BA CHOU !

Val

slt brice sa fart comme tu veut g adorer ton film !
et c quan que tu va sortir brice 2
parceque on ner tou inpatiant de te voir braïsser !

Anais

Salut, ça farte?
dis, tu pourras me filer l'adresse de ton coiffeur?
J'ai une blague à faire à un pote...J't'ai cassé là...
Ah putain, j'ai du mal à m'en remettre...
Pour Brice 2, pense à moi, j'ai plein d'autres
vannes hyper méga délires..C'est l' fun.

Jean-paul

ouai salut ça fart???
ton film et ton cite c trop cool!!!
continue a cassé

Joëlle

salut sa farte ? moi sa farte
voila je me present je suis higor d hossegor
et c juste pour te dire que je t'adore
et cherche pa tu as tord

JB

Franchement, ton site déchire !
Les photos de surf me bottent le cul
et j'espère réussir plus tard
toutes les figures que l'on voit !

Gildas

slt brice ton film est cool
sa ratrape ta coupe de cheveux !
a je t cassé ???

Un Fan

ca farte
votre site est trops cool pas autants que brice !
la je vous est casser (rire)
brice ses cheveux sont trops gras
contrerement a nous
thao

William

tro coll ce brice de nice!! g kifé le film ms grave!!!!!
a o fèt g oublié de te dire ke t come le h de hawai;
tu ser a rien!!!!a j'té cassé

Corinne

il est super ton site c'est tropp cool
( non c'est pas vrai ) jt'ai kc la

Lionel

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Brice de Nice qui a fait son enterrement de vie de garçon à Courseulles le 2 juillet à l'epicerie (14) avec des potes. Ses potes ont filmé la rencontre incongrue entre Brice de Nice et une poissonière en perruque rouge vif à qui l'ont faisait aussi l'enterrement de vie de jeune fille !
On souhaiterait les retrouver pr qu'ils nous envoient une copie de la vidéo!
Ils sont de Bretagne et de Lisieux, Brice de Nice s'appellerait Sébastien et se marierait le 28/08/05.

Merci pr toutes les infos que vous pourrez me fournir !

Ce site est génial. Il est à la hauteur de Brice de Nice
Il faut absolument faire passer le message pour
voter aux "NRJCiné awards" notament dans
la catégorie "meilleure zic de film"
si vous aimez la casse de brice :
http://nrjcineawards2005.nrj.fr
bisous

Emeline

hey coquine ,ca farte?
-ouai ca farte Brice.
-t' est comme la chaleur d'une canicule!
-c'est à dire?
-Chiente !
alors la, j' l'ai Cassé en XXL!!!!!

Aurélien

brice t trop styler é c kan ke tu sor brice 2 ?
Diana

Salut ça farte ? Moi oui.
Cher Brice j ' te trouve super marant .
MAIS j ' ai une question :
"Est-ce qu' on peut casser si on est une fille ?"
Je te pose cette question car
dans ta technique pour casser tu dis :
"...Comme si tu pissait dans un bocal ... ".
S ' il te plait répond moi.
Gros , gros , gros , gros , gros , ...
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
... Biens baveux !!!

Eléonore

completement salut
je suis completement open avec ton film, il m'a ouvert l'esprit sur la drague et sur les mouettes.Un conseil quand la mer ne te veux pas :aime la et elle t'aimera en retour.Bonjour a saturnin le canard. Completement bizou partout

Jack

ouais salut!
chez moi c ou tu casse ou tu te casse !!!
c la loi de la jungle et dans cette jungle je suis le roi !

Un fan

Salut!!!
ça farte dans mon école tout le monde parle de toi!!!!
la règle de survie dans mon école
c tu casses ou t mort
t notre idole à tous!!!!!!!!!! même + que moi alors!!!!!!!

Xenia ta fan

Salut ça farte ?
Ton site est vraiment fun et bigarré,
frais et bien formés.
Fais gaffe parce que la
t'as affaire au plus grand rival de Brice
car je suis le roi de la casse number two.

Anthony

haiii brice sa farte?
C MOI MAX LA MENACE LE ROI DE LA CASSE NUMBER 2 IL ETTE TROP FUNNE TON FILME ECRIE MOI SI SA TE DIT

MAX

Salut brice ton film il déchire !
en + tu me ressemble trop !
et oué chui blond et je casse tt lmonde !
en faite je suis vraiment comme toi…en mieux !!!! KC !!!!

Alain

slt la blondinette! ca fahrt? tro bien ton site!
Julie

slt brice sa farte moi wé mé je peut pa te CASSE
car c toi le reoi de la CASSE!!!
allé a + je t'adord

Audrey

Quand va t'on te voir k ka kasser à Montreal...
Quebec... Canada?

Julie de NiceMontreal

slt!! ton film ill déchire un max j'ai trop adoré
et ton site super !! j'ai pas envie de te casser parce que je sais que tu me casseras aussi!!
aller @++

Fantine

salut Brice sa farte tu c'est quoi tes cooooool!
bon salut brice à la prochaine.

un fan

Salut Brice sa farte ? Jt'écri pour te cassé bien sur ! Oué tu c'est jvois un truc la sur ton t-shirt on dirai une bouse de vache ! Ah merde c t ton prénom ! Jtai CASSE ! moi chuis comme le k de Camille j'existe pa ! Merde jme suis auto cassé !
Camille

salut brice sa farte !!!
jvoulé te dir ke jtador troooooooooo !!!

une des copine de Fabrizio

Salut Brice sa farte?
C'est marrent la tache que tu as
un tout petit peu au dessus de ton cou...
Ah non, merde c'est ta tête ... Lol je deconne
@++++ Jtembryce

Charles du 62

salut ca farte brice ? avec mes copines on t adore
ton plus grand fan, Fabrizio

sé tro cool le film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peu pa casser car le vré casseur c BRICE DE NICE !!!!!!!!!!!!!
salu a tous !!!!!! é bon cassage !!

Johanna

salut ça farte ?
Ecoute j'ai l'impression que depuis tout à l'heure tu fait complétement ton cranneur , tu te prendrais pas pour un manquain par hasard ? CASSE !
Ouai , parceque sa marche aussi avec Brice
Allé , j't'embrice ! chou !

Pascal

Salut Brice, ça farte?!!!
Je t'écris pour te....casser(bien sur)!!!!
Tu sais, t'es peut être le roi de la casse, mais t'es le plus nul en surf!!! K-C!!!!!
Lol, ton site est trop bien je pourais y rester au moin 4 heures ou même plus et j'ai beaucoup aimé ton film ''Brice de Nice'' !!!!!!!
Je te laisse et je t'embryce !!!!

Une fan de toi !!!

Ouech brice slt ca farte moi oué trankille il cartonne ton site continu comme ca
Quentin le boudin!!

Salut Brice sa fart ? Tu trouves pas que ton tee-shirt fait un peu ... poussin ?
CASSE !!!

Jean-Francois

kicooooo brice sa farte ?il est tro bien ton film jtador brice t mon idol jtador a+
Daniel

hi coquine ca farte?
Depuis que j ai découvert ce site je ne le quitte plus je suis devenu une grande fan bon je ten bryce

Stephanie

Aïe Kevin !!! Ca farte? Juste un ptit message pour te... caaaassserr!!! Ouai alors Niko de Bordo on se prend pour Brice de Nice?
Mais si Brice c'est le roi de la casse, toi t'es le chef des bonobos!!! (fallait bien trouver une rime en"o") Notre sponsor, c'est Igor. "Miroir miroir"," effet boomerang", "c'est celui qui le dit qui l'est"...jme suis autocassé!!!!
A part ca, ton site il est terrible!! Sur ce j'tembryce...pas. Cassé! Bon allez, va pour cette fois.. Kiss Brice

Zazou et Dédé, 33

hi, coquine, sa farte??
j'adooooooore ce film il est excellent moi j'adore c'est le "casse contre casse"
continu comme sa il est excellent ton site

Quent

trop bien, ça farte??
Emeline

Il dechire ton site ! J’ten Bryce
Phil de l’ile(de France)

hi coquin ça farte? lol moi oui depuis que j'ai découvert ce site ! il déchire trop ! j'aimerai bien que tu me réponde sa serai trop simpa ........bye ciao
Clo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité